CNSHL

Champions National Simulated Hockey League
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *BigLuck****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*BigLuck*



Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:28

Nom: Yannic
Prénom : Tousignant
Comment avez-vous connu CNSHL: PUB lol
2 qualités: Conservateur ( pas de trade juste pour le fait de faire un trade ) , passe le trois quart de sa journee sur le site donc EXTREMEMENT actif
1 défaut: Ne post pas beaucoup meme si je suis tjrs la !
Pourquoi vous ?: Je suis un très bon dg, je sais m'améliorer avec n'importe quelle team. Je fais de bons trades quand il est le temps. Je ne fais pas un trade pcq l'OA de lautre joueur est meilleur , mais plutot pour avoir le joueur que j'ai besoin pour améliorer ma team Smile
Top 5 des équipes désirées:
PIT
WAS
MTL
EDM
TB


Ou , une team libre , Prenez moi ... Je sais ce que je fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill_Crosby

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:31

pour quoi ton email est au nom de Laurence Gagné

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*BigLuck*



Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:31

c celui de ma blonde.. pcq je recois pas les confirmations sur mon email ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill_Crosby

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:33

ok mais donnne moi ton vrai email stp juste pour que je vérifi des choses

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hextall_27
Admin
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:34

Les équipes libre sont dans module d'inscription parce que malheureusement les team que tu veut sont deja prise dsl Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cnshl.meilleurforum.net
*BigLuck*



Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:35

Lol ok mais pour verifier koi ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hextall_27
Admin
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:36

Parce que est jammais trop prudent, parce notre ligue tout récemment... a survécu à une raffale de pub Very Happy alors c'Est seulemnt pour prévention

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cnshl.meilleurforum.net
*BigLuck*



Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill_Crosby

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:38

Celui ci est au nom de Charles Payette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hextall_27
Admin
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:39

Mais la tu veut quelle team AHAHHAHAH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cnshl.meilleurforum.net
*BigLuck*



Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:42

SJ ou COL ... en passant dsl jai ecrit un message mais Hextal en a poster un en mm temps so sa la pas marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hextall_27
Admin
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:42

ok pas grave l'important c'est que je te donne ta team !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cnshl.meilleurforum.net
Hextall_27
Admin
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:43

Alors fait ton bureau et bonne saison !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cnshl.meilleurforum.net
*BigLuck*



Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:44

Thanks ! et question de meme ... Le simulateur, a-t-il fait ses preuves ? est ce quil simules bcp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill_Crosby

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:45

alors ton vrai email il senvien !?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*BigLuck*



Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:47

C'EST : chukysport@hotmail.com !! ce que jai marquer tanto mais que mon post a pas marche a cause que hextall a post en mm temps que moi , cest que sur les forum je donne jamais mon vrai NOM donc c'est normal que sa soit un nom different ( Yannick kkch,,,) c pas mon nom lol c inventer mais ouais juste pr prouver que c bel et bien moi tu peut menvoyer un email pour que je confirme....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill_Crosby

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:48

parfait. Charles

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hextall_27
Admin
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:48

ok parfait merci....


bonne saison et bonne année 2011

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cnshl.meilleurforum.net
*BigLuck*



Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 15:50

Lol merci bcp a vous ! dsl pour ce malentendu... ca en est devenu une habitude de dire nimporte quel nom... mais question comme sa ... comment vs faite pour savoir mon nom juste ak mon email ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hextall_27
Admin
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Dim 6 Fév - 21:29

Truc de Bill Crosby... moi je ne le sais pas Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cnshl.meilleurforum.net
simon

avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 29/01/2011

MessageSujet: Re: *BigLuck****   Lun 7 Fév - 19:12

je suis correct t'inquite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *BigLuck****   

Revenir en haut Aller en bas
 
*BigLuck****
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNSHL :: Administration :: Inscription-
Sauter vers: